Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
11 avril 2009

mes paniers pour ma déco de table d'été

Voici mes paniers pour demain pour Pâques ... au départ je voulais mettre Joyeuses pâques mais au final vu que ce sont les couleurs de ma déco de table de l'été j'ai préferé pas le mettre pour les utiliser même en dehors de pâques en y mettant des bonbons ou des chocolats pour accompagner le café. donc j'ai principalement mis des fleurs, des perles de pluie, des papillons et les deux couleurs violet et anis qui vont avec ma table ( je vous montrerai toute le table demain ) du ruban avec les couleurs correspondantes. voilà ce que ça donne je suis trop contente de mettre cette touche personnalisé sur ma table demain !!! alors vous les trouvez comment mes petits paniers ?

IMG_5957

détail de chacun :

IMG_5960

IMG_5961

IMG_5962

IMG_5964

IMG_5941

Publicité
Commentaires
T
c'ets mignon les petit panier
S
Arrivée sur ce blog par hasard, je découvre ces ravissants paniers avec émerveillement. J'adorerais savoir faire ce genre de choses , et ceux-là plus particulièrement. Bravo !
C
Ils sont bien jolis ces petits paniers. Mais je crois que j'ai une préférence pour celui avec les papillons.
S
jadore tout
A
Je vois que tu t'es amusée comme une folle ! Celui que je préfère c'est celui avec le tampon à lignes message.
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité