Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
26 avril 2009

Cadre Noémie

Bon je vous ai montré le cadeau pour Sienna et voici celui pour Noémie , un cadre en scrap !!! a la base tout en bois, j'ai mis du papier imprimé, des fleurs en papiers avec des brads violettes, un brad nounours, tampon love,tampon coeur et fée ainsi que le tampon Noémie trouvé a loisirs et créations.et libellule en bois trouvé a casa. alors il vous plait? je fais d'autres objets en ce moment je vous les montrerai cette semaine ...

IMG_6796

Publicité
Commentaires
S
oui c'est super bien
C
oui je suis bien d'accord ! il est très sympathique ! et ça peut faire de bonnes idées pour faire des cadeaux...
A
Sympa ce cadre... On peut en faire des choses après c'est presque une maladie ! lol
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité