Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
27 avril 2009

1er travail à l'école

voici les réalisations faites en toute petite section de maternelle par  mes filles jumelles de 2ans et demi. elles étaient toutes fières ce midi de me montrer leur petit travail . voici  leur photos faite ce matin avant de partir et leur réalisations rapportées ce midi !!!

IMG_6810

IMG_6822

le S bien sur pour celui de Sienna

IMG_6826et donc le N de Noémie

En tout cas moi je suis fière d'elles !!! bon ben elles sont reparties à l'école cet aprem donc pour moi je vais me remettre au scrap a demain peut-être ....

Publicité
Commentaires
S
trop bien
A
Il faut en faire une page de scrap ! Car dans le temps je doute que tu gardes tous les projets réalisés à l'école...
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité