Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
13 septembre 2009

Enzo et ses lunettes

Bonjour tous le monde, et non toujours pas de scrap... mais quelques photos d'Enzo avec ses premières lunettes, et oui avec l'entrée au cp faut pas rigoler et comme je le pensais il avait besoin de lunettes puisqu'il est est astygmates et hypermetrope !!! en tout cas il est fier de ses lunettes il les a choisi tout seul : une paire d'arthur et les minimoys et l'autre a un euro... en tout cas moi je le trouve a croquer aussi ... bon les juju sont jalouses crisent dès qu'il les met car elles veulent en mettre aussi mais bon ellesn'en ont pas besoin donc !!!!enfin regardez mon garçon comment il est beau? vous trouvez pas???

IMG_9046

Photo0072

Photo0078

Voilà en tout cas pour l'instant il en prend soin a l'ecole, à la maison on fait attention avec les juju qui essaient de lui arracher du nez ... et pour ceux qui me le demande oui enzo travaille bien a l'école accumule les bon points, et a que des ts (très satisfaisants ) c'est vraiment autre chose le cp... et beaucoup de devoirs !!! mais faut juste qu'il travail sa concentration...pour ça que cette année commence le karaté deux fois par semaine ça va le permettre de se canaliser en tout cas samedi meme sienna imitait les mouvements de bras ...j'en connais deux autres qui vont bientot se mettre au judo ou au karaté aussi.... allez a bientot cette fois j'espère pour vous montrer du scrap lol

Publicité
Commentaires
A
bonjour Christelle ses lunettes lui vont super!!il faudra lui scrapper une page avec !!ciao (je t'ai envoyé un email)
A
Effectivement ses lunettes lui vont super bien ! ça le change même je trouve. Ravie de voir que tu alimentes à nouveau ton blog...
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité