Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
25 septembre 2009

Les grandes joies se partagent en famille

Bonsoir tout le monde ... voici une petite page que j'aime beaucoup ! une page sur cet été lorsque ma soeur Sandrine est venue  a souppes le 9 août 2009 nous avons passé une journée a la base de loisirs... et forcément mon appareil n'est jamais bien loin... et franchement sont trop mimi les cousins et cousines réunis et plus ils grandissent plus on voit qu'ils sont ravis de se retrouver ...bon je vous laisse decouvrir ma page avec bien sur mes petits tampons florilèges hihihi !!!

IMG_9122 

Alors vous en pensez quoi??? 

 

Publicité
Commentaires
T
tout le cousi nensemble coo lvodrais la meme srcape avec nous tous to imoi didine alexandra les enfants
S
oui marente cousin et cousine reuni
A
Sont rigolottes ces photos, tu scrappes à fond là ???!
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité