Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
4 octobre 2009

mini cadre pour la voiture

Bonjour tous le monde, ça fait un moment que je cherchais à faire un petit truc en scrap avec une photo de mes enfants pour  ma voiture, et en trouvant ce petit cadre j'ai eu toute suite l'idée que ça ferait m'en affaire...alors voilà ce petit cadre pour mettre sur le rétro de ma voiture... j'en ai deux autres a faire...alors qui sait peut etre en cadeaux je vais voir.... 

en attendant regardez un peu mon mini cadre !!!

IMG_9138          IMG_9139

alors vous aimez ??? bon dimanche... j'ai avancé dans les cadeaux d'anniv pour le mois d'octobre...patience encore quelques jours.... et je suis en arret donc je pense que cette semaine je vais commencer aussi mes cartes de noel...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il fallait y penser effectivement... bonne idée !
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité