Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
12 octobre 2009

mes tampons

Voici mes nouveaux tampons florilèges ...

IMG_9264

perso je les adore le petit oiseau surtout et mes amours pour toujours ... Voilà pour aujourd'hui j'ai plus qu'à avancer dans le scrap...j'ai déjà fait les cartes d'invitations pour l'anniversaire A Enzo en décembre...mais je n'ai pas encore fait de carte de noël patience.... mais je peux pas dire que je suis en retard... 

Publicité
Commentaires
A
Et bah tu t'es lâché sur les florilèges... Oui sont sympa, de toute façon je crois qu'ils sont tous sympas !!! :-)
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité