Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
29 novembre 2009

carte anniversaire Théo

Bonsoir tous le monde, desolé pour cette absence mais en ce moment j'ai un peu de mal a trouver du temps pour le scrap.... même si c'est pas l'envie qui me manquait...me voici donc de retour cette fois pour vous montrer la carte pour le meilleur ami ( son frère de coeur) théo qu'il connait depuis la petite section de maternelle. on lui a offert des vetements et un puzzle de cars en cadeau on lui offre demain avec sa petite carte et un calendrier de l'avent... 

voilà sa carte....

P1019200

Publicité
Commentaires
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité