Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
12 novembre 2011

Laura

Bonsoir tout le monde, à l'approche de noël j'ai pensé a offrir en plus des jouets un souvenir scrap pour ma nièce Laura, j'ai pu appercevoir sa chambre toute rose je me suis donc inspiré de cette couleur dominante .

voici ma petite page qui j'espère  fera plaisir aux heureux parents de cette princesse  et pour elle plus tard...

pour cette page : l'alphabet togo de louise, die déco de toga coeur , tampon florilèges  "petite princesse des temps modernes ", flipette de deco de toga .

DSC_0012

DSC_0015

alors vous aimez ?

Publicité
Commentaires
S
j'urais bien en avoir un comme sa mais se pas quand je pourais surtout le temp je m'enferais un
A
Bon bah je recommence vu que ça n'a pas fonctionné la dernière fois. Je pense que les parents vont être contents. La petite est toute mimie !
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité