Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
15 mars 2012

NOUVEAUX TAMPONS

Bonjour, pas de page aujourd'hui mais je tenais à vous montrer mes nouveaux tampons florilèges ...il y a tellement de choix sur le site " variations créatives" qu'il est très difficile de choisir !!! alors j'ai pris en fonction des pages et cartes a venir...

SAM_2866

SAM_2865               

 SAM_2864

SAM_2863            

     SAM_2862 

le tout petit tampon c'est écrit :" ensemble en famille " et le sachet en cadeau ruban, fleurs, boutons.hâte de repasser une commande je les adore ces tampons !!! par contre je recherche toujours des tampons magnolias si vous connaissez un site ou en trouvez merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité