Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
23 novembre 2014

ECHARPE ANIS

Bonsoir, l'hiver approche, le froid avec ! Alors me voici repartit cette année pour de nouvelles écharpes ! de retour de chez Truffaut où mes enfants ont pu choisir leur laines chacun. 

Voici une nouvelle écharpe que j'ai réalisé pour mon fils aîné, une couleur qu'il a choisit : anis très flashy et qu'il adore ! j'ai voulu innové et apprendre un nouveau point, j'ai donc tricoté les extrémités au point mousse et le reste au point jersey. 

Voilà le résultat ! 

IMG_7975

IMG_7977

IMG_7979

 

Alors qu'en dites vous? A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! faudrait que j'essaye mais ...
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité