Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
6 août 2010

shopping scrap ...

bonsoir tous le monde, enfin mon retour dans le scrap après une très longue absence, demenagement entre autre... voici mes nouveaux achats ...j'ai repéré pleins de nouveaux dies pour la decoratrice de toga, des alphabets hummm que de choix a nous rendrent folles !!! voici sans plus attendre mes nouveaux dies et mon nouvel alphabet (merci christelle je l'adore )

IMG_4816

IMG_4801

Publicité
Commentaires
A
et bah tu t'es lachée niveau dies...ou la la moi aussi j'ai fais une grosse cde quand j'y pense...lol
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité