Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
7 août 2010

I-top

dur reveil ce matin mais pour une bonne cause livraison de mes photos (je vais pouvoir enfin me mettre a fond a scrapper ) et la reception de ma i-top pour créer moi meme mes attaches parisiennes (brads) .... voilà déjà innover et debuter avec ça...en attendant d'autre dimensions de brads pour varier... là ce sont des brads medium 22 mm ( les petites font 16 mm et les grandes 28 mm) voilà bon il y a plus qu'à me mettre au boulot lol...

25

Publicité
Commentaires
A
T'es rapide toi pour mettre sur le blog...moi faut que je m'occupe de tout ça aussi...je vais avoir du boulot pour mettre toute ma cde sur le blog ! Oui moi aussi ravie de cet achat, reste à l'utiliser ! :-/ a voir...
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité