Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
25 avril 2009

Cartes invitations 3 ans des jumelles

Vu qu'apparement tous les invités ont reçu leur carte d'invitation, il est temps pour moi de vous les montrer ...je sais pas ce que vous en pensez mais la plupart de mes invités m'ont envoyé un sms en me disant qu'elle était superbe, ou très belle... en effet pour moi elle est plus belle que celle pour enzo mais bon, je progresse je pense et j'apprends toute seule donc c'est pas toujours evident...voilà donc ce que ça donne mes petites cartes pour l'anniversaire de mes filles jumelles Sienna et Noémie.

IMG_6585le nombre pour chaque invité

zoom de la carte avec mon nouveau die coeur !!! et mon nouveau tampon en bois invitations je le trouve superbe!

IMG_6592

IMG_6593

je précise en vert Noémie en rose Sienna

IMG_6596 je voulais pas charger sur la dernière page j'ai mis juste un gros coeur tampons transparent...ça suffisait je trouve...alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le tampon coeur et oui le tampon invitation est pas mal aussi...
C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et ces cartes sont très jolies, c'est vrai... Très chouette le tampon ! C'est avec celui-là que j'avais fait les invitations pour les 1 an de ma fille. Et les puces sont très mignonnes !
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité