Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
Newsletter
4 abonnés
Archives
Catégories
26 avril 2009

miroir Sienna

et non je vous montre pas une page aujourd'hui mais un objet, précisément un petit miroir à la base en bois que j'ai décoré en scrap !!! et avec la reprise du boulot qui approche et tout ce que j'ai répéré là bas en objets j'ai pas fini d'en faire surtout qu'en plus pour ceux qui ne le savent pas je vais etre vendeuse en déco donc dans le rayon scrap aussi !!! je vais Etre folle !!! enfin bon revenons à nos moutons ...voici  un miroir pour Sienna, je vous montrerai après ce que j'ai fais pour Noémie ...patience !!! j'ai mis des petites epingles si elle veut accrocher une photos ou un pense bete, les couleurs de leur futur chambre, rose anis ou violet anis a determiner encore ... et comme il me restait du papier imprimé des invitations ça allait parfaitement je le trouve vraiment beau ce papier !!! enfin voilà vous en pensez quoi?

IMG_6788

Publicité
Commentaires
S
cest super top
C
Ouh ce que c'est joli ! C'est une bonne idée, ça pour accrocher dans une chambre ! Bravo ! Très joli ce miroir !
MON BLOG SCRAP ET CREATIONS
  • Bonjour je suis Christelle, je vous présente dans mon blog mes petites créations ainsi que les réalisations de la famille en tout genre mais surtout de scrapbooking !!! bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 575
Publicité